Brochure Seacycle

Note: Le Seacycle a fait ses débuts en 1991 et a connu quelques modifications au cours des années subséquentes. La compagnie fut acheté par Meyers Boat Group au Michigan USA (en affaire depuis 1937), qui fabrique aussi des bateaux de pèche, des canots et des voiliers.

Seacycle-Canada and Seacycle AroundTheWorld est un représentant officiel depuis 2003. Nous vendons au prix du manufacturier et nous livrons directement à partir de l'usine localisée au Michigan, USA,

Nous avons expérimenté le Seacycle dans des conditions difficiles sur plusieurs lacs, rivières et océans incluant par des vents forts, de la vague et même l'hiver. Certains de nos clients utilisent le Seacycle pour de grandes expéditions tels 1000 km en 17 jours sur la mer Adriatique autour de l'Italie et 400 km sur la rivière Frazer en Colombie Britanique, Canada.

Nous sommes fier de partager notre passion avec vous et de vous donner nos meilleurs conseils sur l'utilisation du Seacycle. La satisfaction à la clientèle est notre première priorité.